Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon aventure avec mon furet
28 juin 2011

ils ont 20 jours....

Tout va bien.....

Le mâle plus costaud fait 120grs une femelle 110grs et tout le reste fait 100grs.....

Les petites dents sont bien sortis....Les yeux sont encore fermés....

Le mâle plus costaud est en train de mettre une jolie robe champagne si je me trompe pas.....

Pour le reste il y a des albinos c'est sûr mais combien ? à suivre.....

La troupe

troupe bis 20jrs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Ewok et toute ta famille.<br /> Ici ça va a peu près. On a déménagé et on va encore changer dans les 3 mois qui viennent.<br /> Sinon madame et tous les bébé sont trop chou. Papa préfère que je reste seul. c'est vrai que je suis très proche de lui comme ça. Parfois je dors avec lui meme.<br /> continuez bien <br /> gros bisous à tous.<br /> au fait les fufus ne mordent pas s'ils recoivent beaucoup d'affection et si on leur montre qu'on n'a pas peur (un peu comme les chiens).
mon aventure avec mon furet
Publicité
Publicité